Partager cet article

RSS
En savoir plus
Reportage aux salons du prêt-à-porter

Les salons Who’s Next et Première classe se sont tenus du 6 au 9 septembre derniers à Paris. Des robes vaporeuses aux jeans sophistiqués en passant par des escarpins glamour, tout ce que la mode nous réserve pour 2008 se trouve dans cet espace réservé aux professionnels. Reportage à la découverte des futures tendances et des nouveaux talents.

Publiée le : 12 septembre 2007

Votre avis (2 avis)
» Donner mon avis
Par Sandra - 20 Octobre 2007
  Les mannequins
 Ce que j'ai aimé : Ce que j'ai aimé c'est qu'elles s'entendent plutôt bien malgré la concurrence. Je trouve que ce que vous faites est bien, ça donne la chance à plusieurs filles de pouvoir accomplir leur rêve.
 Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui ne me plaît pas c'est que je trouve qu'elles sont trop maigres, cela n'est pas très joli, elles sont plates avec aucune forme, ce qui est dommage car elles ont un joli visage, leur corps ne représente qu'une grande minorité de celui des femmes et non la majorité.
 En bref : Je trouve cela bien sauf que les seules filles aillant une chance sont celles qui n'ont pas de formes.
Par Monique - 17 Octobre 2007
  Maigre sourire !
 Ce que j'ai aimé : Les vêtements.
 Ce qui ne m'a pas plu : Ces mannequins manquent vraiment de formes, cela frise l'anorexie hélas, la mode serait-elle aux mines tristes et aux visages creusés, les poitrines et les hanches quasiment inexistantes ? Dommage, cela ne m'attire pas de ce fait.
» Donner mon avis

Contact | Aide

La vidéo

Le défilé Who's Next : tendances de l'été 2008

 Catégorie : Femmes | Mode
 Auteur : L'Internaute Magazine/Jeanne Dréan / Maxime Ducloyer
 Date : 12/09/2007  Durée : 1'30''
 Votre avis :  

 Envoyer   » Donnez votre avis