En savoir plus
Un appartement des années 1970 entièrement relooké

Elisabeth, fondatrice de la marque déco Chateaushop, a fait entièrement rénover ce vaste appartement parisien datant des années 1970. Neuf mois de travaux ont été nécessaires pour réaménager les 170 m² habitables, ses balcons et sa grande terrasse. Résultat : un appartement tout de blanc vêtu, très lumineux, ponctué de clins d'oeil déco souvent décalés mais toujours élégants.

Publiée le : 08 août 2007

Voir aussi :
» Visite de l'appartement en images
Votre avis (16 avis)
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Kevin - 17 Avril 2011
  QUEL GACHIS
 Ce que j'ai aimé : L'escalier en pâte de verre (avec la conjugaison en moins).
 Ce qui ne m'a pas plu : Aucune structure, aucun espace feutré, une sensation de palais des courants d'air, un balcon filant totalement désordonné qui ne donne pas envie de s'installer. Aucune véritable originalité, pas d'esprit futuriste. 
 En bref : Du blanc et de l'ennui ! Une conception certes d'aujourd'hui, mais quel massacre quand on pense à ce qu'a pu être cet appartement à l'origine, surtout dans ces beaux immeubles si bien conçus que l'on prend plaisir à dénaturer comme si l'on ré-inventait quoi que ce soit. Il suffit de revoir certains films des années 70 tournés dans ces appartements pour se faire un idée de ce qu'on savait faire, et avec plus ou moins de moyens.
Par Francoise - 22 Novembre 2009
  harmonieux
 Ce que j'ai aimé : l'élégance, l'harmonie, les détails d'époque ancienne introduits avec raffinement, le confort qui émane de l'ensemble, la note de clarté sans être d'aspect "hospitalier".
 Ce qui ne m'a pas plu :
 En bref : belle qualité
Par Betty Pierre - 20 Novembre 2009
  formidable ,
 Ce que j'ai aimé : le blanc et noir , les idées , les sculptures, les meurtrières, la mosaïque , enfin tout , dommage de ne pas savoir ou se procurer toutes ces idées
 En bref : parfait désires en connaître plus
Par Florence Guenand - 31 Décembre 2007
  Superbe !
 Ce que j'ai aimé : Le bronzometre, à la fin de la video. Très drôle. Sinon, l'appartement est superbe, il donne (presque) envie de revivre a Paris...
 Ce qui ne m'a pas plu : Pas de chambre d'enfants ?
 En bref : Beau, design, epuré, tout ce que j'aime... Où trouve-t-on la marque Chateaushop?
Par Marie Claire Pelegrin - 29 Décembre 2007
  Demande d information
 Ce que j'ai aimé : La chambre.
 En bref : Je recherche une tête de lit identique pouvez vous me donner le nom du fournisseur merci.
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide