En savoir plus
Chanel : la collection croisière

Le 18 mai dernier, Karl Lagerfeld faisait atterrir le jet privé "Chanel Airlines" a l'aéroport de Santa Monica. Une entrée en matière spectaculaire pour une collection inspirée de Los Angeles et de ses golden girls.

Après un clin d'oeil aux hôtesses de l'air, Karl Lagerfeld a pensé une ligne de jour très baba-chic, où les pièces seventies sont réinterprétées selon les codes de la maison. Les tweeds légendaires sont bien là mais déclinés sur des mini shorts et accompagnés d'escarpins vernis corail, couleur phare de cet collection d'été prévue pour l'hiver.

Le soir les pièces se font plus street voir sportswear. Mais les capuches, sequins et bijoux ostensibles font rapidement place à une petite robe noire triomphante et relookée aux teintes de saison.

Une collection luxueuse et délicieusement clinquante qui a déjà séduit les it-girls américaine. Pour les moins chanceuses, rendez-vous en boutique dès le mois de novembre.

Publiée le : 28 mai 2007

Votre avis (1 avis)
» Donner mon avis
Par Blandine Turpin - 04 Juillet 2007
  Shocking
 Ce que j'ai aimé : La collection dans son intégralité.
 Ce qui ne m'a pas plu : La maigreur des épaules, des bras, des cuisses donne un aspect maladif et pas du tout élégant.
 En bref : Les femmes les plus élégantes du monde n'ont pas ces mensurations ; arrêtez de nous servir des squelettes déguisés.
» Donner mon avis

Contact | Aide