En savoir plus
Chez les architectes Chartier et Corbasson

Luminosité, rangements et mobilité sont les maîtres mots de cet ancien entrepôt de chaussures revu et corrigé en un loft aux dimensions généreuses. Une prouesse signée par les architectes Chartier et Corbasson.

Publiée le : 10 mai 2007

Voir aussi :
» Voir le loft en photos
Votre avis (10 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Diana - 30 Janvier 2008
  J'aimerais avoir le même
 Ce que j'ai aimé : Le style du loft est simple et sans prétention mais, c'est justement de cela qu'il tire sa beauté épurée, ses lignes. Des astuces partout, on voit que l'espace a été optimisé au maximum, rien n'est perdu. Les couleurs sont simples et font entrer la lumière dans ce bel espace. Superbe.
 Ce qui ne m'a pas plu : Et bien tout simplement le fait que ce soit un appartement d'architectes!!! Ils connaissent tous les moyens de faire d'un lieu sordide ou d'une mansarde, un lieu branché, un appartement bobo et stylé. Donc il n'y a rien d'étonnant.
Par Brigitte Letourneur - 14 Janvier 2008
  Loft
 Ce que j'ai aimé : Idées de rangement, pièces claires.
 Ce qui ne m'a pas plu : Concept chambre au-dessus de la cuisine, sympa les odeurs... La couette restera-t-elle blanche très longtemps?
 En bref : Maison très fatigante et décor trop aseptisé.
Par Philly Jojo - 01 Juillet 2007
  Mouais...
 Ce que j'ai aimé : L'ambiance qui y règne, les couleurs et matériaux utilisés et la salle de bain du bas qu'on a entre-aperçu au détour d'un virage.
J'ai bien aimé aussi le monte-charge.
 Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que la chambre en haut devrait être plus sécurisée par rapport au vide. Je n'aime pas trop non plus les trop grandes surfaces. Je me demandais si la cuisine était vraiment très pratique...
 En bref : C'est original, bien présenté. Ca doit être salissant quand des bambins habitent chez vous ;)
Par Jenn Jenn - 28 Mai 2007
  Impersonnel, manque de déco
 Ce que j'ai aimé : Fonctionnel.
 Ce qui ne m'a pas plu : Froid, impersonnel, hôtel.
 En bref : Ne ressemble pas à un "bon chez soi" !
Par Evelyne Desloges - 22 Mai 2007
  loft, on aime ou pas
 Ce que j'ai aimé : Pas grand chose à vrai dire, peut-être la chambre.
Bien pour les rangements astucieux.
 Ce qui ne m'a pas plu : L'esprit loft ne me correspond pas. J'aime les appartements qui dégagent de la chaleur, les couleurs claires mais pas du blanc et du beige partout.
 En bref : Non je ne serai pas intéressée pas l'achat d'un entrepôt transformé en loft. Je respecte les goûts des autres sans les partager.
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide