En savoir plus
Bienvenue dans la Fegh Shui House de Frédérick Grasser Hermé

D'un côté, dans le petit monde quelque peu machiste de la cuisine, règne en maîtresse-femme une personnalité décapante, la bien-nommée Frédérick e. Grasser Hermé. Avec elle, la demi-mesure n'existe pas. Elle innove et cultive un goût prononcé pour l'extravagance. De l'autre, dans le fabuleux petit monde du design évolue une architecte-designeuse reconnue et adorée de tous, la géniale Matali Crasset. La jeune femme cultive une réserve sans fard et bouscule à sa façon les univers trop aseptisés.
Frédérick e. Grasser Hermé, Matali Crasset... Une rencontre improbable de deux univers réunis le temps d'un recueil de recettes, Serial Colors (aux éditions de L'Epure) et de l'aménagement du 75 m² de l'écrivain-cuisinière. Une amitié débutée lors de l'exposition "Goût d'en France" en Chine et qui perdure aujourd'hui voguant entre complicité et admiration.

Publiée le : 26 février 2007

Voir aussi :
» Voir l'article
Votre avis (2 avis)
» Donner mon avis
Par Myriam Malecot - 29 Septembre 2007
  Haut en couleur et en bonne humeur !
 Ce que j'ai aimé : Les couleurs, justement ! C'est beau, joyeux, un véritable antidépresseur contre la morosité ambiante ! C'est plein de poésie. J'adore...
 En bref : Tout m'a plu !
Par Aude Sonkok - 22 Juin 2007
  Que de Couleurs !!
 Ce que j'ai aimé : L'espace de l'appartement et le fait que la cheminée fonctionne.
 Ce qui ne m'a pas plu : Ces couleurs... C'est très dur ces couleurs si vives même à travers des images vidéo. Cet appartement ressemble davantage à un "hall de présentation pour client" où l'on démontre ce que l'on peut faire avec des couleurs. Cet appartement n'a aucune chaleur, ni âme, ni style. Hormis, le fait qu'il pourrait sortir tout droit d'une BD ou d'un livre pour enfants !
» Donner mon avis

Contact | Aide