En savoir plus
Vidéo : Élodie Frégé en 35 looks pour ses 35 ans !

C'est en 2003, qu'elle fait son apparition dans la saison 3 de Star Academy. Belle, discrète et talentueuse, elle sort victorieuse de l'émission et sort son premier album éponyme quelques mois plus tard. 
Ensuite, une incroyable carrière l'attend : albums, télé, et même le cinéma lui fait de l'½il ! 
Dernièrement, c'est sur C8 que la belle blonde devenue rousse fait sensation en tant que jury au côté de Joey Starr dans la Nouvelle Star ! À chacune de ses apparitions Élodie nous en met plein la vue ! 
Avec une silhouette de rêve, elle peut se permettre de grands décolletés, des robes près du corps, des longs pantalons larges. Tout est chic et classe avec elle, il n'y a qu'à voir notre vidéo... Il n'y a jamais de fashion faux pas ! La trentenaire qui a longtemps été très complexée : "Petite, j'avais un strabisme convergeant... Et plus tard, j'ai eu des problèmes avec la nourriture..." est aujourd'hui une bombe comme l'a déjà dit Virginie Efira : "J'aime regarder la Nouvelle Star juste pour Élodie Frégé que je trouve d'une beauté stupéfiante". Toute la rédaction de Public.fr souhaite un joyeux anniversaire à la belle Élodie Frégé.SR 
Vidéo : 5 choses à savoir sur Helena Noguerra !
Vidéo : Ces stars qui ont eu des jumeaux !
Photos : Vincent Cassel : sa petite amie Tina Kunakey topless pour Lui !
Photos : Capucine Anav, Kim Kardashian, Caroline Receveur : Brune ou blonde ? Elles n'en font qu'à leur tête !
Photos : Julia Roberts, Elodie Gossuin, Jennifer Lopez... Ces stars qui ont eu des jumeaux

Publiée le : 16 février 2017

Contact | Aide