En savoir plus
Vidéo : 5 bonnes raisons de ne pas fêter la Saint-Valentin !


Ce 14 février, c'est décidé, vous ne fêterez pas la fête des amoureux avec celui ou celle qui partage votre vie, car vous trouvez ça vraiment déprimant ! Pour que votre Valentin ou votre Valentine ne le prenne pas trop mal, Public vous a trouvé 5 bonnes raisons qui vous feront (peut-être) oublier cette soit-disant célébration de l'amour ! 
1/ "Une excuse de petit joueur !"Ce soir, il y a le match PSG/Barcelone sur Being Sports ! Un match très attendu pour le PSG qui accueille le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. 
2/ "L'excuse de l'intello, qui ressort ses livres d'Histoire !" Au Moyen Âge, à la Saint-Valentin, les femmes mariées pouvaient batifoler avec des hommes célibataires ! Les pauvres hommes se voyaient cocus un 14 février... Tu parles d'une fête romantique ! 
3/ "L'excuse du fric, c'est chic ... Ou pas !" La Saint-Valentin, c'est une fête commerciale, et correspond à un pic de ventes de bijoux, et de bouquets de fleurs. C'est sympa pour le bijoutier du coin, mais beaucoup moins pour ton portefeuille (surtout lorsque tu as plusieurs Valentine). 
4/ "L'excuse marginale !" Parce que ma Valentine ou mon Valentin n'est pas un mouton. Comme tous les couples, ils vont se retrouver au resto, avec une rose dans la main, et une tache de rouge à lèvres dans le cou... C'est l'abattage de la déclaration d'amour !  
5/ "L'excuse du romantique !" L'amour, le vrai se fête tous les jours ! Donc vous avez 364 autres jours pour lui prouver votre amour. Et ça, c'est du love ! Découvrez vite dans notre vidéo les 5 bonnes raisons de ne pas fêter la Saint-Valentin et réagissez dans les commentaires ! SR 
Eddy (LVDCB 2) fait son mea culpa : "Je tiens vraiment à m'excuser auprès de mon public"
Saint-Valentin 2017 : tuto make-up glam' avec Elsa des Princes de l'Amour 4 !
Premier rencard, premier parfum, premier concert... pour Cacharel, Tal se confesse !
Patrick Sébastien met les choses au clair après la polémique du Grand Burlesque : "On a fait de mal à personne"
#FatouGate : Gilles Verdez (TPMP) dit toute la vérité sur sa demande en mariage !

Publiée le : 15 février 2017

Contact | Aide