En savoir plus
Elle survit à un crash d'avion et deux jours de marche dans la montagne

MONT MAZAMA (États-Unis) - 13 juillet 2015 - Pour l'instant, on ne connaît que son visage. Autumn Veatch, une Américaine de 16 ans a survécu à un crash d'avion dans la chaîne des Cascades, à l'ouest des États-Unis. Après deux jours de marche sans manger, l'adolescente a réussi à rejoindre une épicerie, d'où elle a pu alerter les secours. Encore un peu incrédule, sa famille l'a rejointe à l'hôpital où elle est suivie.
Apparemment, la jeune fille s'est souvenue de techniques enseignées dans des émissions télévisées sur la survie dans la nature, émissions dont elle est friande. " Elle a raconté qu'elle avait eu un accident, et qu'elle était descendue vers un ruisseau, qui était devenu une rivière, puis qu'elle avait trouvé un chemin de randonnée qui l'avait menée à une route. Et de là, elle avait attendu qu'un automobiliste passe" a expliqué Rick Leduc, le gérant de l'épicerie.
L'adolescente voyageait à bord d'un petit avion en compagnie de ses grands-parents par alliance qui seraient décédés dans l'accident. L'appareil n'a pas encore été localisé.

Publiée le : 15 juillet 2015

Contact | Aide