En savoir plus
Avant-après : un salon relooké pour l'hiver

Il y a quelques mois, le Journal des Femmes, Bemz et La Décorruptible étaient chez Gaëlle, la gagnante du concours, afin de donner un côté été à la décoration de son salon. Rayures et couleurs claires étaient alors au rendez-vous. Découvrez à présent cette même pièce, relookée pour l'hiver, où le gris et les jeux de matières sont très présents.

Publiée le : 25 septembre 2012

Voir aussi :
» Avant-après : nouveau look autour d'un canapé IKEA
Votre avis (1 avis)
» Donner mon avis
Par Miss Déco - 27 Septembre 2012
  ça agrandi l'espace????
 Ce que j'ai aimé : la housse grise est très sympa.
 Ce qui ne m'a pas plu : En décoration il ne suffit pas de vouloir "agrandir l'espace". Le but est que ce soit joli mais surtout vivable. Là je ne vois pas comment cette jeune femme peut regarder la télé qu'elle a de très grande (ce qui veut dire qu'elle aime regarder la télé).Il faut arrêter d'appliquer toutes les règles de décoration qu'on vous apprend dans les centres de formation bidons qui sont là pour se faire de l'argent. La règle en décoration: créer un espace esthétique cohérent avec le client et sa façon de vivre.
 En bref : Arrêter de faire tous la même chose:couleurs neutres-miroir en longueur au dessus du canapé ou du buffet... Cassez les codes un peu.
» Donner mon avis

Contact | Aide