En savoir plus
ALPHA

ALPHA EN PROMENADE

Publiée le : 02 février 2012

Votre avis (11 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Georgia - 15 Mars 2013
  alpha..courage
 Ce qui ne m'a pas plu : ignoble de faire courir un animal derrière une voiture, ami de l'homme; il serait plus heureux de courir avec son "maître" de plus, ce chien a l'air d'avoir peur de lui,  (il baisse la t^te, les oreilles en arrière)
 En bref : je n'aime pas. une bonne marche  à pied avec son animal préféré c'est super....
Par Aline Luchitta - 19 Février 2013
  ALPHA EN PROMENADE
 Ce que j'ai aimé : rien
 Ce qui ne m'a pas plu : tout c'est trop nul de traiter un animal de la sorte. Si l'on n'est pas capable de faire la promenade, avec vaut mieux ne pas prendre de chien.  Il ne peut même pas faire ces besoins de peur d'être abandonné
 En bref : j'adore les animaux et j'ai éprouvé de la peine pour ce pauvre chien je regrette avoir regardé cette vidéo 
Par Pierrette Le Guez - 19 Novembre 2012
  ALPHA
 Ce que j'ai aimé : Le grand air ,c'est tout
 Ce qui ne m'a pas plu : Quand on promène un aminal ,on est à ces côtes .on court ou l'on marche avec lui, lui aussi à besoin de compagnie le faire courir derrière la voiture ,il peu penser qu'il va être abandonné, c'est ridicule de promener ainsi son chien ,c'est se moquer de lui et ne pas forcément l'aimer,.
 En bref :
Par Marcelle Castagna - 24 Septembre 2012
  perdu dans le froid!
 Ce que j'ai aimé : rien!
 Ce qui ne m'a pas plu : la souffrance du chien!
 En bref : c'est honteux de faire courir ce chien sur ce sol gelé! et son Psychisme doit en prendre un coup quand,,à bout de souffle,il s'arrête ,il doit se sentir abandonné! c'est cruel de la part de ce mauvais maître!
Par Daniel Lenfant - 03 Septembre 2012
  Brave toutou !
 Ce que j'ai aimé : Ce berger profite pleinement de cet exercice physique auquel, je pense, il doit s'adonner le week-end. J'ai déjà vu cela. Un boxer, avec une très longue laisse, courrait derrière un 4X4, en forêt de CHANTILLY, à allure lente. Le chien n'avait pas l'air content.
 Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Toutou a fait son sport et maintenant il va faire un Rien. Le toutou va faire un gros dodo. Et nous, on va attendre l’émission avec le petit Nico pour apprendre comment faire avaler des couleuvres aux gens, leur faire comprendre qu'on a besoin de leur argent, et tout ça avec le sourire. Son remplaçant prend des cours, pour faire pareil. L'un prépare son retour et l'autre son départ
 En bref : Quelle vie de chien !
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide