En savoir plus
Miss France : 33 princesses en lice, une seule reine de beauté

Endemol et TF1 ont présenté mardi à la presse les postulantes au titre de Miss France 2012, de retour d'un voyage au Mexique.
Alain Delon, président d'honneur à vie, a donné ses critères de sélection : "Miss France, je la veux très belle d'abord. Il faut qu'elle accroche le regard. Après, il faut qu'elle soit pas trop bête, intelligente, cultivée, avec un peu de vécu. Miss France, c'est la plus belle femme de France, non ?", a-t-il ajouté.

D’un tout autre avis, Francis Huster, vice-président du jury (composé de Lorie et Linda Hardy), imagine une créature engagée. «Elle doit être la tête et les fesses, prête à mettre la main dans la boue, ressembler à Lady Di ou Marilyn Monroe, avec de l'insolence et du caractère, sans être trop prétentieuse, mais un peu imprévisible". "En cette période d'élection présidentielle, elle doit pouvoir répondre sur un évènement de politique internationale. Je ne veux pas d’un bifteck dans le regard", a-t-il rétorqué.

Mais rassurez-vous, le show ne sera pas intello. Il aura pour thème les grandes héroïnes, " de Scarlett O'hara à Wonder Woman, ou encore de Lara Croft à Sissi Impératrice...". Un grand moment de divertissement en perspective…

Publiée le : 16 novembre 2011

Votre avis (1 avis)
» Donner mon avis
Par Vianney Ntimpirangeza - 22 Novembre 2011
  remerciements
 Ce que j'ai aimé : J'aime la reine miss qui viens de rapporter la première place des Miss en  France. Je la félicite et je la souhaite une bonne santé. Que Dieu le tout puissant la protège. et je voudrais savoir son adresse  pour  contacter avec elle.
 Ce qui ne m'a pas plu :
 En bref : je  l'aime et je le félicite.
» Donner mon avis

Contact | Aide