Partager cet article

RSS
En savoir plus
Osez la Zumba !

A mi-chemin entre les danses latines et le cours d'aérobic, la Zumba permet de se dépenser en s'amusant ! Un sport créé par le chorégraphe de Shakira mais qui ne s'adresse pas uniquement aux habituées des pistes de danse. Reportage.

Publiée le : 22 juillet 2010

Voir aussi :
» Osez la Zumba !
Votre avis (25 avis)
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Josiane Girod - 20 Juin 2012
  zumba
 Ce que j'ai aimé : la souplesse - la danse - le plaisir
 En bref : c'est très physique
Par Sylvie Ledez - 20 Juin 2012
  j'adore la zumba
 Ce que j'ai aimé : j'ai 50 ans et je fais de la zumba comme cardio avant les abdos fessiers, et je fais ça avec des retraitées et des jeunes. Chacun va à son rythme, il ne faut pas se complexer, et en plus on rigole bien.
 Ce qui ne m'a pas plu : C'est physique, on transpire beaucoup, mais on fait de la zumba pour se bouger.Il ne faut pas savoir danser, mais les pas sont quelque fois technique, après on fait ce qu'on peut.
 En bref : la zumba, ça fait bouger, ça fait transpirer, mais qu'est ce qu'on peut rigoler, quand par exemple, la prof dit, bouger le popotin, on s'en fout de mal le faire, puisqu'on est tous au même niveau. Faites de la zumba, vous verrez comme ça fait du bien quand on rentre chez soit.
Par Mauclair Chloe - 08 Mars 2012
  la zumba
 Ce que j'ai aimé : j aime la zumba car on s amuse bien et on bouge bien alors j en ferais toujours merci
 Ce qui ne m'a pas plu : ce qui ma plus c et d apprendre a danser et faire du sport
 En bref : c est super la zumba
Par Dora De Paula - 23 Octobre 2011
  Zumba dans le 16eme
 Ce que j'ai aimé : La zumba est tres democratique, tout le monde peut y participer à condition d'etre bien chaussée (basketes propres à low impact), tenue legere, bouteille d'eau, sourire et...C'est party :)
 Ce qui ne m'a pas plu : Pour être coach de Zumba il suffit de payer une formation de WE, après vous avez du matériel à suivre au niveau des musiques et chorées fourni par le site officiel, bref TOUT LE MONDE ne peut etre prof de zumba , mais il n'a aucune démarche au niveau de sélection....donc soyez attentifs!
 En bref : Nous avons une gamme de profs de Zumba (Zin members) qui sont pluridisciplinaires, tres pro, horaires interessantes, invités au Theatre du Ranelagh le WE....pour plus d'infos www.aabresil.com page Open A bientôt en cours, apporte ton sourire et l'energie du Brésil!!
Par Lucile Reglisse - 01 Septembre 2011
  zumba oui mais genoux ?
 Ce que j'ai aimé : la vidéo est ok bien faite et commentaires bien placés
 Ce qui ne m'a pas plu : Mais personne n'a parlé de la condition physique et des contre indications comme par exemple les rotations constantes sur les genoux et les chevilles et torsions du bassin !
 En bref : A ne pas faire par n'importe qui ! certificat médical à l'appui
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide