En savoir plus
Le relooking de Laetitia

Cette lectrice recherche une mise en beauté naturelle et surtout facile à vivre, tant au niveau de la coiffure que du maquillage. L’équipe d’Eric Stipa va lui proposer une coupe en dégradé, effet trompe-l’œil, avec une grande mèche sur le devant pour apporter de la luminosité au visage. Côté couleur, on recréera un fond dans la couleur naturelle de Laetitia afin de réaliser, par la suite, un reflet cuivré assez chaud. On finira par une mise en beauté douce et sophistiquée avec une maquilleuse Fred Farrugia. Découvrez son nouveau look.

Publiée le : 08 avril 2010

Voir aussi :
» Le dossier complet
Votre avis (3 avis)
» Donner mon avis
Par Anneliese Oser - 11 Juin 2011
  Très joli!
 Ce que j'ai aimé : Bien que je sois plus jeune, j'apprécie beaucoup les relookings de femmes un peu plus mures, qui sont d'autant plus spectaculaires!
 Ce qui ne m'a pas plu : Dans le cas de Laetitia, elle portait du noir, et n'a pas eu de conseils couleurs pour ses vêtements, c'est dommage, car le noir, c'est triste, spécialement au printemps!
 En bref : Wow! Un relooking très réussi! J'aimerai faire pareil avec mes cheveux, et montrer ce vidéo à ma coiffeuse. Dommage qu'il n'y ait pas d'internet au salon de coiffure..
Par Brigitte Gonon - Gary - 23 Avril 2010
  Beaucoup de caractère
 Ce que j'ai aimé : Pour la chevelure, la couleur, très beau travail de la coloriste sur une coupe qui convient bien à Laetitia et qui sera facile à refaire. Côté maquillage, le fait de rester dans les tons de beige pour la peau et "le cuivré" pour les yeux.
 Ce qui ne m'a pas plu : Tout est bien.
 En bref : L'ensemble donne beaucoup de caractère au visage de Laetitia. Je l'envie.
Par Mary-claude Vignaud - 16 Avril 2010
  bravo
 Ce que j'ai aimé : tout l'ensemble est formidable
 Ce qui ne m'a pas plu : peut être la mèche qui cache un peut le visage
 En bref : pas mal
» Donner mon avis

Contact | Aide