Partager cet article

RSS
En savoir plus
Le relooking de Sophie

Sophie, plutôt jean/baskets et no make-up, souhaite une mise en beauté plus féminine et tendance. L’objectif de sa journée relooking : sortir de son look "étudiant", trouver ce qui lui va et savoir faire les bonnes associations. Côté beauté, elle aimerait dynamiser sa coupe et apprendre à se maquiller. Prenez note de conseils et astuces de pros du Bureau d’Image Cynthia Cohen et suivez les étapes de la transformation de notre lectrice. Sa journée de princesse…

Publiée le : 24 juillet 2009

Voir aussi :
» Le relooking beauté-mode de Sophie
Votre avis (3 avis)
» Donner mon avis
Par Bouchech Bahia - 02 Octobre 2009
  jai trop aimée
 Ce que j'ai aimé : le choix de couleur, la coupe de cheveux, le maquillage.
 Ce qui ne m'a pas plu : les accessoires.
 En bref : les étapes de relooking sont facile à comprendre même à suivre je ne crois pas que seule Sophie à eu un nouveau look
Par Alexandra - 08 Septembre 2009
  avis sur la journée relooking
 Ce que j'ai aimé : une équipe de relookeuse très professionnelle. une vraie mise en valeur de la personnalité et de la beauté de la participante, a la différence de certains relooking( notamment télévisé )l'aspect ravie de Sophie a  la fin.
 Ce qui ne m'a pas plu : sujet trop court, car trop intéressant.
 En bref : A quand le prochain ?
Par Helene Papon - 06 Septembre 2009
  exemple facile
 Ce que j'ai aimé : effectivement le résultat est correct, correspondant à ce que Sophie en attendait, dans ses représentations.
 Ce qui ne m'a pas plu : Elle repart avec des vêtements ultra-tendance qui ne seront désuets dans 4 mois. Elle devra chercher autre chose et risque de ne pas trouver, et retombera dans le même shema qu'avant. Ou alors, autre scénario mais moins possible pour Sophie : à part la tenue jean large, le reste la sort un peu trop de ses habitudes, et elle n'ose pas se montrer trop changée au travail. Elle n'adopte qu'une seule tenue : celle en jean. Mais à mon avis, en ce qui concerne Sophie, elle a assez de caractère pour essayer de porter les autres en soirée ou en réception.
 En bref : L'exemple de sophie est un peu facile car elle a du potentiel à la base: pas grosse, bien proportionnée, pas de défaut physique majeur ni de complexe... Elle vient juste pour un petit plus, et forcément ça fonctionne.
» Donner mon avis

Contact | Aide