En savoir plus
Le temps des Fleurs

Quel plaisir de parcourir la campagne de Lorraine au printemps, et découvrir toutes les beautés cachées.
La nature est tellement belle, prenons le temps d'admirer toutes ces fleurs qui nous entourent aussi bien dans les champs que dans nos jardins. La vie d'une fleur est tellement éphémère que nous en garderons le souvenir avec cette réalisation.

Publiée le : 27 juin 2008

Votre avis (20 avis)
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Marie-ange Alliaume - 11 Août 2010
  Magifique!!!
 Ce que j'ai aimé : Tout! En déprime ,je revis grace à vous . Un grand Merci, félicitations,continuez bravo
 Ce qui ne m'a pas plu : Rien
 En bref : Montrez-nous encore notre jolie région,je suis de Hte-Marne (Chamouilley)
Par Marie-france Fevre - 31 Juillet 2010
  MERCI
 Ce que j'ai aimé : MERCI pour vos commentaires qui m'ont beaucoup émue. J'ignorais que j'avais eu des commentaires, et je dois dire que cela encourage et fait chaud au coeur. J'ai réalisé cette vidéo avec les photos que j'ai prises en Lorraine, à Marange-Silvange, et aussi sur la route dans la Meuse. Je ne sais pas si on peut répondre à chaque commentaire, Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, j'ai fait d'autres diaporamas avec mes photos car la photo est ma passion. (voir sur le site dailymotion marie3657), si ça vous intéresse.  Merci à vous tous.....
 Ce qui ne m'a pas plu : C' est le commentaire de EVE, qui met en doute cette vidéo, je ne vois pas l'intérêt de le nommer Le Printemps en Lorraine, si ce n'était pas le cas. Je suis née en Lorraine, et après une absence de 30 ans, j' y suis revenue pour raison familiale, avec tous mes déplacements dans des pays lointains, j'ai gardé un beau souvenir de notre belle Lorraine, et c'est pour cette raison que j' ai voulu la mettre en valeur, pour tous ceux qui ne connaissent pas ou font la grimace quand on dit "je suis Lorraine".
 En bref : Un grand merci à vous tous pour vos encouragements !  Je vais peut-être transformer mon diaporama "L'automne en Lorraine"pour le mettre ici, car le format actuel n'est pas compatible.
Par Annie Arnaud - 12 Avril 2010
  une fleur, une odeur, un souvenir
 Ce que j'ai aimé : les premières fleurs annoncent le printemps, leurs couleurs et leurs variétés nous font promener dans les jardins, les prairies, les sous-bois ;  une belle ballade printanière pour nous faire oublier la longueur de l'hiver.certaines fleurs font rêver, d'autres donnent envie tant elles sont belles.
 En bref : les fleurs sont la vie, marquant tous les événements joyeux et tristes de notre existence.
Par Josette Clause - 10 Avril 2010
  bravo et merci
 Ce que j'ai aimé : tout, les fleurs, les couleurs et la musique. je suis lorraine et je peux certifier à Eve, que la vidéo est bien de chez moi. elle devrait y faire un tour, pour voir que la Lorraine est magnifique, que les usines ont étaient remplacées par de très beaux parcs et jardins. J'y retourne 4 fois par an.
 Ce qui ne m'a pas plu : RIEN.
 En bref : Eve, pour tes prochaines vacances, va faire un tour en Lorraine .....
Par Jean Canivet - 09 Avril 2010
  superbe le printemps en lorraine
 Ce que j'ai aimé : ne connaissant pas la lorraine. par contre je suis un dingue  de la mirabelle.en tarte pâte sablée, crème pâtissière légèrement kirsch, sans oublier les mirabelles divinement bon. !!!......et j'en profite a la saison, en souhaitent que madame la météo ne fasse pas des siennes.sur ces fleurs.
 Ce qui ne m'a pas plu : rien que de belles couleurs.
 En bref : je crois que je vais en rêver cette nuit. les deux- sèvres.
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide