En savoir plus
Une cuisine éclectique

Ambiance melting-pot dans la cuisine de la décoratrice Valérie Escanez-Guitton où les moulures pré-haussmaniennes côtoient des pièces cultes du design industriel. Tour d'horizon de très bonnes idées pour tous les budgets.

Publiée le : 06 mai 2008

Voir aussi :
» Un appartement au charme industriel
Votre avis (6 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Viviane Bariteau/escanez - 30 Octobre 2011
  Supertou
 Ce que j'ai aimé : Tout a la fois ancien et moderne
 En bref : Beaucoup de style . Super ma cousine
Par Lili Shoavi - 03 Mars 2011
  esthetique de la fonctionalite
 Ce que j'ai aimé : Je voudrais bien savoir comment decaper un meuble en metal. j'adore ce cote industriel dans la cuisine, surtout incruste dans une architecture haussmanienne.Le fond noir et gris acceuille les electro-menagers visibles et en acier et tout les objets du quotidien decouvrent leur esthetique et peuvent donc "trainer" sans avoir a etre caches- comme quoi la fonctionalite peut aussi etre design - GENIAL.
 Ce qui ne m'a pas plu : la pagaille dans la chambre des enfants - il faudrait plus de rangement
 En bref : Luxe et understatement - mariage parfait
Par Sabine Andre - 14 Juin 2008
  question sur le décapage
 Ce que j'ai aimé : Tout ce qui est récup' et style industriel
 En bref : je souhaitais poser une question mais je ne sais pas si on peut me répondre : j'ai trouvé excellent l'idée de décaper le meuble ikéa, j'ai moi même acheté ce meuble et j'aimerai savoir comment faire pour le décaper, quel produit, avec un torchon, une éponge ....? Merci par avance si vous pouvez répondre.
Par Pierre à Paris - 30 Mai 2008
  osez la rencontrer
 Ce que j'ai aimé : J'ai eu l'occasion de la rencontrer sur un gros chantier de décoration, elle as une belle énergie, l'œil vif, le conseil avisé et un humour léger ... Je vous souhaite d'oser la rencontrer pour vos projet personnels ou professionnel.
Par Lucy - 13 Mai 2008
  J'adore!
 Ce que j'ai aimé : Sublime cet appartement chic industriel! Je trouve que la décoratrice Valerie Escanez Guitton a un style très original qui marie la classe avec le groove. Pleins d'astuces déco et de détails intéressants. Une inspiration. Je veux pareil!
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide