En savoir plus
Réaliser un encadrement déco

Vous avez des photos de famille, de vacances... qui vous tiennent tout particulièrement à cœur ? Pourquoi ne pas réaliser vous-même leur encadrement déco pour les mettre en valeur au maximum ? Isabelle Piel, de l'association Articadre, vous explique pas à pas les différentes étapes.

Publiée le : 22 avril 2008

Voir aussi :
» Réaliser un encadrement déco
Votre avis (6 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Christiane Taitnal - 25 Février 2012
  Trop rapide!
 Ce que j'ai aimé : le cadre terminé
 Ce qui ne m'a pas plu : Pour celui qui n'a jamais fait de cartonnage,il est évident qu'il ne pourra pas le refaire seul vu la vitesse à laquelle sont données les explications(un petit sourire ne coûte rien mais peut apporter beaucoup)
 En bref : Les explications sont données trop vite!
Par Charlotte - 19 Mai 2008
  Avec le sourire ça passerait mieux...
 Ce que j'ai aimé : C'est une bonne idée d'apprendre à faire ses encadrements soi même.
 Ce qui ne m'a pas plu : On a l'impression que faire cette vidéo ennuie la démonstratrice qui, du coup, donne très peu d'explications au final !
 En bref : Vidéo de débrouillage pour découvrir l'encadrement mais pas d'intérêt au delà. Et puis, un p'tit sourire ou une petite étincelle de sympathie dans les yeux ne serait pas de trop: après tout c'est une vidéo didactique: autant être agréable à l'image! c'est le minimum.
Par Christiane Blaineau - 18 Mai 2008
  Encadrement déco
 Ce que j'ai aimé : Explication très claire.
 Ce qui ne m'a pas plu : Mais un peu rapide pour qui n'a pas fait d'encadrement
 En bref : Pourquoi pas de vitre pour protéger celui-ci?
Par Régine Beck - 10 Mai 2008
  encadrement
 Ce qui ne m'a pas plu : la fermeture du paquet avec le verre est oubliée, sans chasse-clou on ne peut pas fixer correctement le cadre à la baguette.
 En bref : Cherchez une bonne association animée par des bénévoles compétentes qui adorent faire aimer l'encadrement à leurs élèves
Par Christiane Naizondard - 02 Mai 2008
  Un peu plus d'explications
 Ce que j'ai aimé : On a envie de se laisser tenter et de réaliser de beaux encadrements qui mettent en valeur notre intérieur.
 Ce qui ne m'a pas plu : Pour un néophyte, il n'y a pas assez d'explications, le déroulement est beaucoup trop rapide et je défie quiconque n'ayant jamais fait d'encadrement de pouvoir s'en sortir correctement.
 En bref : Dommage que les explications soient aussi succinctes. A reprendre avec des compléments, notamment pour couper les biseaux.
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide