En savoir plus
Découvrez la broderie "à l'indienne"

Elle fait fureur en Occident depuis trois ans, on la voit dans les défilés des grands créateurs, mais aussi sur le prêt à porter... la broderie indienne. Découvrez les matériaux, les motifs et les techniques pour customiser vêtements et accessoires, avec Shikha Chireux, diplômée en broderie indienne.

Publiée le : 29 janvier 2008

Voir aussi :
» En photos : Visite d'un atelier de broderie indienne
Votre avis (7 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Houda Benmlih - 23 Avril 2010
  contacte
 Ce que j'ai aimé : cette broderi
 Ce qui ne m'a pas plu : la broderie et le mellange des differants couleur des fil et le mellange broderi et perlage
 En bref : je voudrai avoir une adresse en inde ou en france des personne qui pourrons me confectionne cette broderie pour mon atelier merci
Par Carole Petitdemenge - 11 Mai 2008
  vidéo impossible à lire
 Ce que j'ai aimé : J'aurais aimé pour revoir mon professeur de broderie indienne, que je viens de retrouver grâce à vous... c'était il y a trois ans je crois.
 En bref : Ce professeur est tout simplement adorable, reçoit chez elle en toute simplicité et vous fait découvrir son art et sa passion, le tout en buvant un thé au lait (indien bien sûr)
Par Marielouise Vella - 11 Février 2008
  Broderie indienne
 Ce que j'ai aimé : C'est magnifique, c'est un don de savoir travailler de la sorte, c'est une merveille, bravo à tous ceux qui apprennent la broderie indienne. Très belle vidéo, à regarder, merci.
Par Abelina Martinez - 07 Février 2008
  Magnifique
 Ce que j'ai aimé : Belle démonstration nous donnant une toute petite idée des techniques. Très beau travail des intervenantes.
 Ce qui ne m'a pas plu : Je regrette le manque de détails de ces techniques, mais évidemment ce n'est pas un cours.
 En bref : Bravo, cela me donne vraiment envie de broder et de travailler avec de beaux matériaux et de très belles matières.
Par Michelle Sendor - 07 Février 2008
  Broderie indienne
 Ce qui ne m'a pas plu : Trop court, attachez-vous à un exemple un peu plus long pour que l'on puisse mieux se rendre compte du travail, je reste un peu sur ma faim.
 En bref : Plus plus plus...
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact | Aide